Comment paramétrer un projet LeadGen + Document ?

Si votre projet se concentre à la fois sur la capture de leads et sur la gestion de documents, voici les étapes à suivre pour bien le paramétrer. 🙂

  1. Comment créer un nouveau projet ?
  2. Comment éditer les catégories ?
  3. Comment ajouter des documents à mon projet ?
  4. Comment éditer le thème graphique de mon projet ?
  5. Comment paramétrer un panier automatique de documents ?
  6. RGPD
  7. Quels sont les différents types d'identification avec les visiteurs avec KAYO App ?
  8. Comment éditer le formulaire d'identification ?
  9. Comment créer et éditer le formulaire de qualification ?
  10. Comment paramétrer le mail envoyé aux visiteurs ?
  11. Comment gérer les informations des collaborateurs depuis Konnect ?
  12. Comment ajouter des collaborateurs à mon projet ?
  13. Comment paramétrer les signatures des collaborateurs ?
  14. Comment attribuer les licences FLEX ?
  15. Comment attribuer les jetons à mon projet ?
  16. Comment envoyer les codes d'installation aux collaborateurs ?
  17. Comment intégrer les données KAYO à mon CRM ?
  18. Comment interpréter les statistiques dans KAYO
  19. Comment exporter mes leads ?

Vous avez besoin d'aide ? Consultez nos guides, en fonction de vos besoins :

  • Lien guide projet LeadGen
  • Lien guide projet Docs