Comment ajouter des collaborateurs à mon projet

Les "collaborateurs" sont les personnes de votre équipe qui utilisent KAYO APP et/ou à qui l'on peut attribuer des leads lors d'un salon et/ou des personnes de l'équipe présentes sur place pour qui l'on peut prendre des rendez-vous (module Meeting)

L'onglet collaborateurs permet de lister les collaborateurs invités sur un projet. Chaque collaborateur obtient son propre code d'installation du projet.
En un coup d'oeil, il est possible de voir les collaborateurs qui ont installé avant le début du projet, si l'email d'invitation a été reçu/cliqué ou en erreur. 

Il est possible de préparer sa liste de collaborateurs avant le projet. Les collaborateurs ne reçoivent leurs invitations que lorsque l'action est effectuée.

 

Exporter

La liste est exportable au format XLS.

Ajout depuis le module collaborateurs

Le module collaborateurs (accessible depuis le menu principal à gauche) permet la création et gestion des profils de tous les collaborateurs de votre organisation. 

Pour créer un nouveau collaborateur, cliquez sur "créer" et choisissez "ajout unique" pour créer le profil manuellement ou "ajout depuis un fichier" pour importer un fichier csv. 

Une fois les collaborateurs créés, rendez-vous dans un projet, rubrique Equipes -> Collaborateurs pour sélectionner quels collaborateurs vous souhaitez y affecter.