Les choix de types de catégories disponibles dépendent du Pack KAYO et les options que vous avez souscrites.
Dépôt de documents :
Les catégories "dépôts de document" correspondent aux catégories où vous pourrez enregistrer vos documents. C'est avec ce type de catégorie que vous pouvez créer votre arborescence documentaire.
Identification :
La catégorie "identification" est celle qui va vous permettre de passer en un clic à l'identification de votre visiteur. Dans KAYO APP, après avoir cliqué sur la catégorie vous serez directement redirigé vers la page proposant les différents mode de capture paramétré en amont. C'est-à-dire que vous aurez le choix entre scan de carte de visite, scan de badge ou formulaire d'identification. Vous pouvez donc renommer cette catégorie en "prendre un contact" si vous le souhaitez.
Mes leads :
La catégorie "mes leads" va être votre base de contact rencontrés lors de l'événement. C'est-à-dire que dans cette catégorie vous retrouverez toutes les informations des contacts que vous avez enregistrés lors de l'événement. Vous aurez accès au scan que vous avez fait, aux informations transcrite mais aussi aux documents envoyés s'il y en a.
Catégories optionnelles :
Qualification :
même chose que identification = même parcours utilisateurs
Site web :
Comme son nom l'indique avec la catégorie "site web" vous allez pouvoir transformer un catégorie en un bouton lié directement au site web que vous souhaitez intégrer. Cependant pour ce type de programmation nous conseillions fortement d'avoir un réseau wifi (autre que celui du salon) lié directement au support, pour que la connexion soit plus fluide.