KAYO App permet de capturer les contacts via scan de carte de visite, en prenant une photo du badge visiteur, ou bien en remplissant un formulaire
Identification par scan de carte de visite
Ce type d'identification est possible si KAYO App est installé sur un appareil avec caméra (smartphone ou tablette tactile).
Une fois la photo de la carte de visite prise, elle est envoyée sur nos servers. Une technologie de reconnaissance des charactères (OCR) va retranscrire les différentes informations et les attribuer aux champs correspondants :
Si vous souhaitez capturer une vCard, vous pouvez prendre en photo le QR code et les informations vont être attribuées aux champs corréspondants.
Identification par photo du badge
Cette identification fonctionne de la même manière que le scan de carte de visite, càd avec une technologie de reconnaissance des caractères (OCR). Toute information non présente sur le badge (adresse mail, téléphone) doit être renseignée manuellement. Un formulaire d'identification badge se declanche automatiquement après la photo du badge.
Pour paramétrer celui-ci:
Mon projet -> Leadgen -> Configuration -> cocher "Identification par badge" & clicker sur "Configurer le formulaire d'identification badge" :
Identification par formulaire
Ce mode de capture de contact est utilisé principalement lors des usages de type "borne" où l'appareil ne dispose pas de caméra.
Il peut être également activé en option pour un usage "mobile" pour les interlocuteurs qui n'ont pas de carte de visite ni de badge.
Pour paramétrer le formulaire:
Mon projet -> Leadgen -> Formulaires -> Identification
Identification par code barre de badge
KAYO peut lire les QR codes ou les codes bars des badges à condition qu'une connexion avec la base des données de l'organisateur de l'événement a été établie en amont ou que cette base de données est publique.