A la suite de l'enregistrement d'un nouveau lead un mail automatisé leur est envoyé. Découvrez comment paramétrer un mail personnalisé pour chacun de vos formulaires
Chemin : Mon projet -> Leadgen -> Qualification -> Message personnalisé
Dans le back office, vous avez la possibilité de créer plusieurs formulaires de qualification en fonction de votre segmentation des visiteurs. Dans l'exemple ci-dessous, nous avons créé 4 formulaires, correspondant à 4 cibles différentes (clients, fournisseurs, candidat, et presse)
Si nous prenons le cas "je suis intéressé(e) par vos produits" :
En ouvrant le formulaire vous allez trouver un bouton "message personnalisé", qui va vous permettre de paramétrer le message que vous souhaitez envoyer à vos clients.
Comme dans le mail classique personnalisable, vous avez la possibilité d'insérer des liens, des images, ..
Une fois tous le message personnalisé paramétrer, allez sur
Chemin : Mon projet -> Leadgen -> Mails visiteurs -> Mail avec / sans documents
et insérez la variable "Message de qualification". Le message de qualification peut être une seule ligne ou bien remplacer le mail entièrement.