Dans la division PERFORMANCES -> MES LEADS, vous avez la liste des contacts enregistrés pendant l'événement. En cliquant sur une des lignes, vous ouvrez la fiche du contact (ou "lead").
La fiche d'un lead remonte l'ensemble des informations collectées lors de la prise de contact. Dans le cadre d'une prise de contact par scan de carte de visite, la photo de la carte apparait dans une colonne de droite.
Chaque champ est modifiable via la plateforme ou directement depuis l'application KAYO.
Informations personnelles
Dans la première partie de la fiche du lead sont remontées les coordonnées du contact.
Les informations peuvent provenir des réponses apportées par tous les types d'identification (formulaire d'identification, scan, ou fichier importé).
Chaque champ est modifiable en double cliquant sur les champs.
Informations complémentaires
Dans les informations complémentaires remontent les champs du formulaire et les réponses enregistrées.
Liste des documents
Cette partie répertorie les documents partagés au client final.
Lorsque qu'une croix rouge apparait à côté du titre du document, cela veut dire que le document n'a pas été encore téléchargé par le client final. Si la croix est verte, le document a bien été téléchargé.