Vous avez la possibilité de vous envoyer directement une notification depuis le back-office afin de lancer la synchronisation de KAYOapp.
- Accédez au back-office
Connectez-vous à votre espace d’administration. - Allez dans la rubrique "Performance"
Dans le menu, cliquez sur "Performance", puis sélectionnez "Synchroniser KAYOapp". - Créez une nouvelle synchronisation
Cliquez sur le bouton "Créer" (voir image ci-dessous).
- Choisissez le terminal à synchroniser
Dans le champ "Identifiant terminal", vous verrez une liste de tous les collaborateurs.
Attention : si vous souhaitez synchroniser une borne ou une tablette, ces appareils ne seront pas nommés dans la liste. Vous devrez donc connaître leur identifiant exact. - Si vous souhaitez synchroniser un appareil installé avec le code générique celui-ci s'affichera avec un identifiant d'appareil et non avec le nom d'un collaborateur.
Vous pouvez trouver les identifiants des appareils utilisés dans :
Performance -> Monitoring ->Installations.
- Enregistrez la synchronisation
Une fois tous les champs complétés, cliquez sur "Enregistrer".
Le back-office enverra alors une notification au commercial pour qu’il puisse finaliser la synchronisation sur le terminal.