Comment synchroniser kayo app à distance ?

Vous avez la possibilité de vous envoyer directement une notification depuis le back-office afin de lancer la synchronisation de KAYOapp.

  • Accédez au back-office
    Connectez-vous à votre espace d’administration.

  • Allez dans la rubrique "Performance"
    Dans le menu, cliquez sur "Performance", puis sélectionnez "Synchroniser KAYOapp".

  • Créez une nouvelle synchronisation
    Cliquez sur le bouton "Créer" (voir image ci-dessous).

image (36)

  • Choisissez le terminal à synchroniser
    Dans le champ "Identifiant terminal", vous verrez une liste de tous les collaborateurs.

    Attention : si vous souhaitez synchroniser une borne ou une tablette, ces appareils ne seront pas nommés dans la liste. Vous devrez donc connaître leur identifiant exact. 

  • Si vous souhaitez synchroniser un appareil installé avec le code générique celui-ci s'affichera avec un identifiant d'appareil et non avec le nom d'un collaborateur. 

    Vous pouvez trouver les identifiants des appareils utilisés dans :
    Performance -> Monitoring ->Installations.

image (35)


 

  • Enregistrez la synchronisation
    Une fois tous les champs complétés, cliquez sur "Enregistrer".
    Le back-office enverra alors une notification au commercial pour qu’il puisse finaliser la synchronisation sur le terminal.