Découvrez comment créer des collections de projets.
Si vous avez plusieurs projets "actifs" dans Konnect vous pouvez les trier en collection. Dans l'exemple ci-dessous il y a 2 types de collections : projets sur tablette et projets sur téléphone :
Vous pouvez donc classer vos projets en fonction de vos besoins.
1) Comment créer une collection ?
Sur votre page "Gestion de projet" vous allez retrouver en haut à droite de votre écran un bouton "créer", si vous cliquez dessus vous allez avoir 2 propositions "nouveau projet" et "nouvelle collection". Dans notre cas il faut cliquer sur "nouvelle collection".
Une fois avoir cliqué sur "nouvelle collection" une fenêtre va s'ouvrir :
Dans cette nouvelle fenêtre il vous faudra renseigner le nom de la collection que vous souhaitez créer, par exemple : usage téléphone / usage borne, petit salon / grand salon, .... Après avoir fait le choix des noms de vos collections, il faudra attribuer une date de début et une date de fin à votre collection. Cette période peut correspondre à votre abonnement chez KAYO, ou encore aux semestres de l'année de vos salons.
2) Comment attribuer un projet à une collection ?
Après avoir créé vos collections vous allez pouvoir importer les projets correspondants. Pour cela il faut entrer sur la page "gestion de projet", puis au niveau de la ligne correspondant à votre projet, il faut cliquer sur "⚙️" qui se situe au bout à droite de la ligne.
Après avoir cliqué sur cette roue différents boutons vous seront présentés :
Il faudra ensuite sélectionner le bouton "ajouter à la collection", vous aurez alors une fenêtre "ranger le projet dans une collection" qui va s'ouvrir.
Au sein de cette fenêtre vous trouverez un encart, vous allez pouvoir cliquer dessus. Par la suite un menu déroulant s'ouvrira ou dessus vous allez retrouver les différentes collection que vous avez pu créer. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur la collection dans la quelle vous souhaitez que vous projet soit rangé, et ensuite de cliquer sur "enregistrer".
Grâce à cette méthode de rangement vous pourrez plus facilement vous y retrouver dans vos projets, et donc être plus efficace dans la recherche d'un ancien projet ou encore dans la programmation d'un nouveau projet.