Performance -> Vue d'ensemble
Les statistiques permettent de suivre le résultat en temps réel de chacun des projets créés.
Plusieurs indicateurs quantitatifs d'activité rendent compte de l'activité des projets comme la typologie du visitorat, les contenus, le nombre de leads générés par collaborateur, l'utilisation par jour, les visiteurs par poste, les réponses aux questions de qualification et le statut des emails.
Visitorat
Les statistiques de visitorat intègre le nombre de visiteurs c'est à dire le nombre de sessions qui ont été réalisées sur les appareils du projet. Ces sessions sont divisées en deux :
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Leads aboutis (leads)
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Sessions non terminées (visiteurs)
Sur les leads, l'indicateur du nombre d'emails envoyés, puis les emails ouverts et enfin les documents téléchargés.
Les "visiteurs" sont les sessions débutées dans KAYO qui n'ont pas terminé par l'enregistrement d'un lead.
Documentation
De la même façon, les statistiques de la documentation rendent compte de l'intérêt suscité par certains documents et par extension certains produits. Cela permet au Marketing de découvrir les tendances des intérêts des clients finaux sur leurs projets.
En effet, si un document se démarque particulièrement par son nombre de téléchargement important ou nul, alors l'entreprise peut en dégager des insights sur son marché et l'intérêt de ses produits.
D'autre part, cela peut permettre de se concentrer davantage sur les contenus et les produits qui fonctionnent et d'en tirer des économies à terme.
Nombre de leads par collaborateur
Cette statistique va permettre de suivre l'évolution des leads générés par collaborateur et/ou par appareil utilisé.
Utilisations par jour
Ce graphique permet de mesurer l'évolution du flux des visiteurs par jour en fonction du nombre de sessions effectuées.
Il permet de suivre de projets en projets des tendances : est-ce que mon visitorat vient davantage le premier jour ou le dernier ? L'entreprise a t-elle besoin de renforcer l'équipe commerciale en fonction des tendances des projets passés ?
Nombre de téléchargements par catégorie
Réponses aux formulaires de qualification
Cette partie des statistiques vous donne une vue globale sur la répartition des réponses selon vos formulaires de qualification. La mention NC (non communiqué) est possible uniquement quand une question n'est pas obligatoire.
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Langue
La langue de l'interface défini dans les Informations d'un projet remonte le nombre de leads générés par la langue choisie par l'utilisateur.
Statut des emails
Mesure quantitative des emails envoyés : inconnu, non-reçu ou ouvert.