Dans le back office, il y existe un module permettant de gérer les collaborateurs utilisant Kayo App. Ce module vous permet de créer et de modifier les informations inscrites le fiche collaborateur.
ÉTAPE 1 : Créer son profil Konnect
Une fois votre lien de connexion reçu (par mail), il vous faudra cliquer dessus pour accéder au back office et créer vos identifiants afin d'accéder à la plateforme Konnect.
ÉTAPE 2 : Accéder à la plateforme :
Une fois connecté à la plateforme, vous aurez accès à différents éléments.
- Le module "Mes collaborateurs" :
Il vous permettra de gérer les collaborateurs affectés à votre direction régionale. - Prendre RDV avec mon interlocuteur KAYO
Le lien vous permet de réserver un créneau dans l'agenda de l'interlocuteur, vous pouvez donc prendre un rendez-vous si vous avez des questions ou besoin d'aide.
ÉTAPE 3 : Accéder au module Collaborateurs :
En cliquant sur le bouton "Accéder" en dessous de "Mes collaborateurs", vous aurez accès à une nouvelle page.
Sur cette page, vous trouverez la liste des collaborateurs qui sont affectés à votre région/département et qui disposent d'une licence KAYO.
Comment modifier les informations d'un collaborateur ?
Grâce à ce module vous avez la possibilité de mettre à jour les différentes informations de votre collaborateur (poste, département, mobile, adresse, ...).
Pour cela il vous suffit de cliquer sur le collaborateur correspondant, et ensuite vous arriverez sur sa fiche :
⚠️ Attention : Chacune des modifications que vous ferez aura un impact dans l'application. Les informations de cette fiche contact apparaissent dans la partie "Ma e-carte de visite" , dans la signature mail, et dans les cartes de visite (PDF) sur les écrans . Il faut donc mettre les informations exactes des collaborateurs ⚠️
Comment créer un nouveau collaborateur ?
Toujours depuis la page "Gestion des collaborateurs", vous avez la possibilité de créer de nouveaux collaborateurs qui ont pu rejoindre votre Direction régionale.
Pour cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Créer > Ajout unique, et vous arriverez sur la fiche d'information.
Exemple pour la création d'un collaborateur, il faut remplir obligatoirement :
- Adresse-mail
- Nom / prénom
- Société = Banque des Territoires
- Département = Direction régionale XXXX
- Mobile
- form.event / Origine = séléctionner l'option possible
Pour remplir ces informations, vous pouvez-vous baser sur les éléments inscrits sur la carte de visite du collaborateur.
Si un message d'erreur s'affiche lors de la création d'un collaborateur, c'est qu'il existe déjà dans votre liste ou qu'il est affecté dans un autre département. Dans ce cas, n'hésitez pas à prendre contact avec nous directement (projets@kayo.fr).
Comment changer la Direction régionale d'un collaborateur ?
Si vous avez un collaborateur qui a changé de Direction régionale, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail : projets@kayo.fr , nous indiquer dans quelle région le collaborateur est allé, et nous ferons la modification.
En cas de départ d'un collaborateur du groupe, vous avez la possibilité de le supprimer depuis le back office afin qu'il n'utilise plus de licence.
Pour cela : sélectionnez le collaborateur > cliquer sur "supprimer la sélection"
Pour rappel : Chacune des modifications que vous ferez aura un impact dans l'application. Les informations de cette fiche contact apparaissent dans la partie "Ma e-carte de visite" et dans la signature mail. Il faut donc mettre les informations exactes des collaborateurs .