Comment créer et éditer les formulaires de qualification

Les formulaires de qualification ont pour but de mieux qualifier le prospect, servir comme appui lors de la découverte commerciale pendant le salon, ou bien ajouter des notes libres.

Où se trouve le formulaire de qualification dans le backoffice?

Le formulaire de qualification se trouve dans Leadgen -> Forms -> Qualification. 

Ne pas confondre avec le formulaire d'Identification qui remplace la carte de visite si le prospect n'en a pas ou si l'équipement utilisé ne dispose pas d'appareil photo (borne tactile, etc). 

Comment créer différents formulaires de qualification en fonction de l'interlocuteur ?

Vous pouvez créer plusieurs formulaires de qualification qui sont exclusifs (un contact ne peut répondre qu'à un seul formulaire de qualification). 

Si la partie qualification est "obligatoire", le contact ne pourra pas être enregistré sans remplir les question obligatoires. Si celui-ci n'est pas obligatoire, alors un petit "x" s'affichera dans KAYO App et l'on pourra fermer la qualification. 

Dans chaque formulaire de qualification vous pouvez ajouter des questions de différents types. 

Comment renseigner mes questions?

Vous avez quelques questions préconstruites qui sont automatiquement traduites dans les différentes langues de votre projet (langue de préférence, pays, ..). Pour créer une nouvelle question, click sur "Champs personnalisé".

Pour créer la question il faudrait renseigner la question et le type de réponse, ainsi que choisir si la question est obligatoire ou non.

Pour les réponses à choix proposé, il faudrait ajouter une option de réponse par ligne.

Faites attention à ne pas ajouter de ligne supplémentaire à la fin des options.