Konsole centralise tous les rendez-vous pris avec votre équipe commerciale sur le stand.
Voici comment y accéder :
1. Connectez-vous à votre espace Konsole🚀
Rendez-vous sur la plateforme Konsole et connectez-vous avec votre code d'installation.
capture
2. Accédez à la section "Rendez-vous"📅
Une fois connecté, naviguez vers la section dédiée à vos rendez-vous. Cette section affiche tous les rendez-vous réservés avec votre équipe.
capture
3. Visualisez les détails des "Rendez-vous"📅
Dans cette section, vous pouvez consulter :
-
Les créneaux horaires réservés
-
Les collaborateurs assignés
-
Les informations des visiteurs
4. Utilisez les filtres pour affiner votre recherche⭐
Pour une consultation plus efficace, vous pouvez utiliser les filtres disponibles pour trier les rendez-vous par date, collaborateur ou statut.
Grâce à Konsole, vous disposez d'une vue centralisée et en temps réel de tous les rendez-vous réservés, facilitant ainsi la gestion de votre équipe et l'accueil des visiteurs sur le stand.