Comment ajouter une liste de collaborateurs directement dans un projet ?

L'ajout de collaborateurs sur un projet peut être simplifié via l'import d'un fichier CSV. C'est plus rapide et plus simple si vous souhaitez les ajouter tous en même temps ou mettre à jour leurs données.

  1. À partir d'un projet, cliquez sur l'onglet Equipes puis Collaborateurs.image (22)
  2. Cliquez ensuite sur "Importer depuis un fichier CSV"image (23)
  3. Vous pouvez ensuite indiquer à quels champs correspondent les informations du tableau.image (24)
  4. Dans Mode :
  • Si vous souhaitez qu'uniquement les collaborateurs déjà existants dans le groupe soient ajoutés au projet, sélectionnez "Importer dans le projet seulement si existant dans le groupe"
  • Si vous souhaitez en créer de nouveaux pour le projet en question, sélectionnez "Créer dans le groupe et importer dans le projet".

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5.    Dans Mise à jour ? :

  • Si vous souhaitez mettre à jour les informations collaborateurs existants avec les informations du fichier CSV, séléctionnez "Mettre à jour et importer"
  • Si vous souhaitez conserver les informations des collaborateurs existants sans tenir compte des nouvelles informations du fichier CSV, séléctionnez  "Importer sans mettre à jour"Capture décran 2024-10-21 141219


Vous pouvez ensuite cliquer sur Ajouter et votre liste de collaborateurs sera mise sur votre projet. Ainsi, vous n'aurez plus besoin de les ajouter ou les modifier un par un.